Notre équipe


Hervé Couffin et Eric Delorme ont développé une expérience en banque d’affaires et en private equity au sein du groupe Paribas. Ils sont anciens « partners » d’un des premiers fonds de LBO européens. Ils ont tous les deux mené des transactions de LBO du côté de l’investisseur financier, puis géré ces participations jusqu’à leur liquidité.
Depuis sa création en 2005, Callisto a conseillé les équipes de Management dans plus de soixante-dix transactions de taille diverse, aussi bien dans des LBO multiples (secondaires, tertiaires…) que dans des LBO primaires.
En quelques années, Callisto est devenue la référence du métier de conseil financier au Management.

Au delà de l’expérience de nombreuses situations de LBO acquise par ses associés et par son équipe, Callisto met à disposition de ses clients :

Hervé Couffin - co-fondateur et associé

ImagePolytechnicien, Ingénieur des Mines, Hervé Couffin rejoint Paribas en 1983 où il a géré de grandes participations de Paribas Affaires Industrielles (Sema, Fives-Lille, Poliet, Coparex, Atos-Origin, etc.) en tant que Directeur Industriel.

Il a ensuite été senior partner de PAI, l’un des leaders européens du LBO, dont il a été parmi les fondateurs. Hervé a été Membre du Comité Exécutif de PAI jusqu’à son départ en 2004.

Il a notamment été directement en charge de transactions de LBO telles que Gerflor, Beaufour Ipsen, Ceva et Antargaz.

Hervé est actuellement membre des conseils d’administration d’Ipsen et Antargaz et Président du conseil de surveillance de Mersen.

Il a plus de 25 années d’expérience dans le Private Equity.

Eric Delorme - co-fondateur et associé

Eric DelormeEric Delorme est diplômé de Sciences Po Paris et est titulaire d'une maîtrise en Sciences Economiques de l'Université de Paris.

Il a participé comme partner à la fondation de PAI, l’un des leaders européens du LBO et a notamment été en charge de transactions de LBO sur IPC Magazines, JB Baillière et Somarel.

Eric a été administrateur de nombreuses sociétés cotées et non cotées (La Rochette, CLT, UGC, IPC Media, Somarel société holding du Groupe Publicis, Téléperformance, etc.).

Il a plus de 20 années d’expérience dans le Private Equity.

Vincent Aymé - Associé

Eric Delorme Diplômé d’HEC, Vincent Aymé totalise plus de 15 ans d’expérience en conseil en fusions-acquisitions (Citigroup, Bank of America Merrill Lynch, UBS Investment Bank, Crédit Agricole).

Il est intervenu comme conseil M&A dans de nombreuses opérations, pour des fonds de Private Equity (mid & large cap, français & internationaux), et leurs sociétés de portefeuille, ainsi que pour des groupes cotés.

Vincent a rejoint Callisto en 2015.

Charles de Rozières - directeur associé

Charles de RozièresAprès une première expérience d’un an chez Fidelity Investments à Londres, Charles, diplômé de l’EDHEC, a rejoint le département Transaction Services de KPMG à Paris où il a réalisé différentes due diligences financières pour le compte de fonds d’investissement et de sociétés industrielles.

Charles a rejoint Callisto en 2007.

Guillaume Bodart, directeur

Guillaume BodartAprès deux expériences en Private Equity chez Quilvest et Perceva, Guillaume a rejoint Barclays Capital en 2010 où il a travaillé à Paris puis à Londres sur l’exécution de nombreuses opérations de fusions-acquisitions et de financements. Guillaume est diplômé du Master 225 de Dauphine spécialisé en finance d’entreprise et ingénierie financière.

Guillaume a rejoint Callisto en 2014.

Tancrède Caulliez, chargé d’Affaires

Guillaume BodartAprès une première expérience chez Leonardo & Co, Tancrède, diplômé de l’Université Paris Dauphine, a rejoint le Département Transaction Advisory Services d’EY à Paris où il a participé à différentes opérations de restructuration opérationnelles.

Tancrède a rejoint Callisto en 2014.